Actu

Quand récolter Critical 20 ?

Les cultivateurs peuvent s’appuyer sur plusieurs caractéristiques pour procéder au choix de la variété de cannabis à cultiver. Il y a par exemple la facilité de culture, la puissance, le rendement, la saveur ou encore les effets. La Critical est une variété de cannabis optimisant chacune de ces caractéristiques.

Qu’est-ce que la Critical 2.0 ?

La Critical 2.0 est une variété composite fortement indica et qui contient 30% de gènes sativa contre 70% de gènes indica. Cette forme résulte de l’hybridation de la Critical+ avec un phénotype de Critical+ qui résiste à la décomposition. De cette manière, les producteurs ont conçus une version plus résistant de la Critical + originale.

A lire en complément : Comment se déclare un cancer du côlon ?

La Critical +2.0 permet aux consommateurs de bénéficier d’un effet cérébral flanqué de sensations relaxantes et apaisantes dans l’ensemble du corps. Les effets ont un aspect cérébral exacerbé par les pensées déclenchées et les perceptions contemplatif, entêtantes et apaisantes.

Pour ce qui est de l’effet physique, le consommateur est calme, il ressent une sensation de faim et peut même ressentir un agréable bien-être. Cette variété dispose d’une teneur en THC d’environ 20%, additionné d’un taux de CBD de 0,3%. La quantité conséquente de THC permet de bénéficier d’un sommeil plus délassant.

A lire aussi : Où trouver des protéines quand on ne mange pas de viande?

Qu’en est-il du goût de la Critical 2.0 ?

Pour les becs sucrés, le goût de la Critical +2.0 est particulièrement intéressant grâce à son goût sucré. Quand la Critical +2.0 est absorbée grâce à une pipe ou un blunt, la fumée générée coulisse sur la langue en entrainant avec elle des goûts doux et sucrés qui évoquent le goût des fruits.

Les arômes dégagés pendant la calcination de ces délectables fleurs peuvent aussi être déterminés comme doux et extrêmement odorants.

Quand faut-il récolter la Critical 2.0 ?

La Critical +2.0 peut prospérer peu importe l’endroit où elle est cultivée: en extérieur ou en intérieur. Dans le cas où vous faites pousser la Critical 2.0 en intérieur, autrement dit dans une tente de culture ou encore dans une chambre, la période de fleuraison complète peut s’étendre entre 45 et 50 jours.

En ce qui concerne les bénéfices pour la culture en intérieur, il est entre 500 à 700 g par mètre carré. Dans le cas où les producteurs choisissent de faire pousser la Critical 2.0 dans une culture sauvage ou dans un jardin, ils peuvent procéder à la récolte vers la fin du mois de septembre.

Quant aux rendements pour la Critical+2.0 cultivée en extérieur, il est estimé entre 900 à 1300 g par plant. La Critical + produit des fleurs qui sont grandes, épaisses et lourdes. Elles arborent une impressionnante couleur vert clair et s’accommodent d’un manteau flamboyant grâce à ses nombreux trichomes.

Astuces pour la culture de la Critical 2.0

Afin d’optimiser vos méthodes de culture, il est important de suivre les astuces recommandées par les prédécesseurs. Ainsi, les producteurs ayant déjà cultivé la Critical +2.0 en intérieur conseillent l’utilisation des filtres anti-odeur ou les filtres au charbon actif pendant les étapes finales de fleuraison.

Il est aussi recommandé veiller à ce que l’arôme particulièrement intense ne touche les glandes olfactives des voisins qui manquent de discrétion et qui se mêlent toujours des affaires des autres. Par ailleurs, l’utilisation des filtres anti-odeur vous permet de tenir les discordes et les éventuels conflits éloignés tout en dissimulant les odeurs de votre plante.

Comment optimiser les récoltes de Critical +2.0 ?

Afin de maximiser vos récoltes de Critical +2.0, il est conseillé d’améliorer l’éclairage. En effet, c’est le facteur le plus important vous permettant d’accroître vos récoltes. Veillez à offrir à vos plantes une lumière ainsi qu’un éclairage de qualité.

Il est recommandé de veiller à ce que vos plantes soient exposées de manière homogène à la lumière. Vous pouvez ainsi déplacer vos plantes afin de les placer là où elles seront le plus exposées à la lumière, mais vous pouvez aussi déplacer la lumière.