Seniors

Comment aller à Basic-fit à 15 ans ?

Le sport est une activité qui joue un grand rôle dans le maintien en pleine forme de l’organisme. Basic-fit est une grande chaine de sport la plus renommée qui compte près de 400 clubs en France et ailleurs. Axé sur la satisfaction de ses clients, quelles sont alors les conditions d’accès à Basic-fit ? Comment se présenter au club à 15 ans ?

Quelles sont les conditions d’accès à Basic-fit ?

Le club Basic-fit est ouvert officiellement à toutes les personnes en mesure de : faire du sport à l’exception des enfants moins de 16 ans. Pour devenir membres, vous devez vous inscrire soit :

A lire en complément : Comment faire pour être en bonne santé toute sa vie ?

  • Sur leur site internet en remplissant le formulaire ;
  • Ou bien au club le plus proche de vous en suivant les instructions en place ;
  • Par téléphone en appelant le numéro du service clientèle de Basic-fit.

Ainsi, vous obtenez votre carte Basic-fit qui vous donne droit aux séances d’entrainement. Par ailleurs, les enfants ayant l’âge compris entre 12 et 16 ans peuvent avoir accès au club à une condition. Ils doivent être enregistrés en tant qu’ami à une personne abonnée premium. Mais avant, celui qui détient l’autorité parentale de l’enfant doit donner son accord sans quoi, il ne peut être admis.

A lire également : Quel bouillon boire avant une coloscopie ?

Cela dit, pour aller au Basic-fit à 15 ans, un parent doit vous autoriser au club. Ensuite, vous cherchez un abonné premium du club pour vous enregistrer comme ami. Cependant, vous, abonné premium, devez veiller à ce que votre co-utilisateur respecte les conditions d’usage des instruments. Et si vous n’êtes pas membre et vous voulez vous entrainer, vous payez le forfait journalier, nommé day pass.

Qu’en est-il des règlements intérieurs chez Basic-fit ?

Pour aller à Basic-fit, vous avez l’obligation de porter des vêtements et des chaussures propres. Et ce, peu importe votre âge et votre statut. Aussi, avant de passer sur les appareils, vous devez les désinfecter avec les produits de bord. Il s’agit de l’hygiène de tous. Par ailleurs, il faut retenir qu’avec Basic-fit, l’entrée des aliments et récipients non refermables est :  proscrite dans le club.

Outre ces règlements, vous ne devez fumer ni faire usage d’une substance illicite dans les espaces d’entrainement. En ce qui concerne les animaux de compagnie, pas d’accès, sauf les chiens d’assistance. Pour la tranquillité des personnes présentes dans le club, la violence sous toutes ces formes est : proscrite.

Vous ne pouvez non plus effectuer des appels ou prendre des photos portant atteinte à la vie privée des autres. Il est, pour boucler, interdit de laisser tomber bruyamment les appareils pour perturber les autres. Donc, avis à tous sans exception à prendre connaissance de ces règles pour éviter tout désagrément.