Le piercing prince Albert : les astuces pour le maintenir en bonne santé

Le piercing prince Albert : les astuces pour le maintenir en bonne santé

Il existe une multitude de techniques efficaces pour ne pas tomber dans la routine sexuelle avec votre partenaire. Le piercing prince Albert, à l’instar des jeux de personnages, est une option qui mérite d’être expérimentée. Simple et très utile, il vous permettra de sortir des classiques sexuels que vous connaissez déjà. Découvrez ici les astuces pour vous maintenir en bonne santé après un piercing prince Albert.

Qu’est-ce que le piercing prince Albert ?

Le piercing prince Albert est sans doute le piercing génital masculin le plus populaire au monde. Il consiste à percer une extrémité du pénis en y insérant une pince ou un bijou. Cette opération vise essentiellement à augmenter le plaisir sexuel chez l’homme lors du rapport sexuel. Pour le réaliser, les professionnels se servent souvent de divers objets décoratifs tels que les barres courbées, circulaires ou encore des anneaux.

A découvrir également : Les histoires des femmes qui ont subi une augmentation mammaire

L’ensemble de ces bijoux comporte des perles amovibles qui leur permettent de ne pas s’enlever. Par ailleurs, les outils utilisés pour la réalisation du piercing prince Albert sont généralement confectionnés en matériaux tels que l’or, le niobium, le titane, la platine et parfois le plastique.

Que faire pour une bonne cicatrisation de votre piercing prince Albert ?

En règle générale, la cicatrisation d’une opération de piercing masculin dure 3 à 4 mois environ. Durant cette période, vous avez l’obligation d’être très attentif à un certain nombre de règles. Précisément, vous devez lors des 15 premiers jours qui suivent votre opération vous soigner deux fois par jour.

Lire également : Quelles sont les deux fonctions du pancréas ?

Pour ce faire, lavez-vous d’abord correctement les mains à l’eau et au savon puis séchez-vous correctement. Ensuite, nettoyez délicatement votre piercing avec un savon doux antibactérien. À ce stade, il vous faudra enlever tous les résidus avec une compresse ou un coton-tige puis vous rincer avec de l’eau tiède.

Pour finir, vous devez tremper votre bijou dans un sérum physiologique pendant environ 5 minutes avant de le sécher. Si vous trouvez la procédure trop délicate, vous pouvez demander à votre partenaire de vous porter un coup de main.

Quels conseils suivre pour éviter les problèmes de santé après un piercing ?

piercing prince Albert

Si vous optez pour un piercing prince Albert, vous devez toujours garder à l’esprit que l’entretien doit être permanent. Ainsi, après la cicatrisation, vous avez l’obligation de procéder au nettoyage de votre bijou chaque mois. Si vous le changez souvent, veillez aussi chaque fois à le désinfecter avant de le porter.

Cela vous évitera de contracter les infections d’origines bactériennes. Par ailleurs, il est fortement déconseillé de forcer le passage de votre bijou en voulant le porter. Autrement dit, si vous sentez une petite résistance, utilisez du miel, du gel ou de la vaseline pour faciliter le passage. Il est également déconseillé de laisser le piercing sans bijou au risque de le voir se fermer ou se cicatriser.

Quels sont les avantages du piercing prince Albert ?

Le piercing prince Albert présente divers avantages aussi bien pour le porteur que pour son partenaire.

Les avantages pour le porteur

Le piercing prince Albert est l’un des meilleurs moyens pour stimuler votre plaisir sexuel. En effet, lorsque le piercing est bien réalisé, il frotte votre tissu pénien, ce qui décuple votre plaisir lors de vos rapports sexuels. Il vous offre aussi des sensations assez fortes et plaisantes lors des préliminaires avec votre partenaire surtout lors de la fellation.

Les avantages pour le partenaire

Contrairement à l’opinion commune, le piercing prince Albert ne procure pas du plaisir uniquement au porteur. Il peut servir aussi à stimuler votre partenaire lors des rapports sexuels. Surtout lorsque vous portez un anneau, vous êtes certain de toucher le clitoris de celle-ci. Ce frottement provoquera alors chez elle un plaisir exceptionnel.

Qui peut faire un piercing prince Albert ?

Toute personne disposant d’un appareil génital masculin a la possibilité de s’offrir un piercing prince Albert. Il vous faudra cependant un temps d’adaptation après cette opération. En effet, ce type de piercing peut ralentir dans certains cas la sortie de l’urine.

Aussi, si vous n’êtes pas en érection, l’anneau peut toucher vos testicules, ce qui peut parfois être très peu confortable. Il faut également rappeler que le recours à certaines formes de piercing peut très vite percer votre préservatif lors d’un acte sexuel.